Douceur lactée banane noisette (vegan et sans gluten)

Publié le par Hélène B.T.C

Douceur lactée banane noisette (vegan et sans gluten)

Hier aprem, durant ma journée de repos, une envie de chaud et de sucré m'a prise au dépourvu....

J'ai trouvé en fouillant une brique de lait de riz, de la purée de noisette , de l'eau de fleur d'oranger et des bananes.

Quelques minutes plus tard, j'ai pu savourer un délicieux breuvage entre yaourt à boire et crème dessert au niveau de la consistance qui m' a réconfortée comme j'en avais envie....

Huuummm.....

Douceur lactée banane noisette (vegan et sans gluten)

( Pour 3 bons mugs)

- 3 bananes

- 3 cas de purée de noisettes

- 3 cac de sucre intégral

- 1/2 L de lait de riz

- eau de fleur d'oranger (facultatif)

Tout mixer au thermomix puis cuire 10 minutes à 90° vitesse 2.

Attention à ne pas se brûler!

Publié dans Desserts inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article